jeudi 31 octobre 2013

EASY SMOKY!

Le Smoky eyes simple et facile en 2 minutes montre en main!



Un peu saturée par des tutos de maquillage pro un peu trop longs et compliqués à réaliser, je propose ici ma méthode rapide et efficace pour un Smoky eye noir :

1/ D'abord des produits modestes (pas besoin d'être une artiste richissime pour y arriver) : 

                            -1 crayon Khôl noir pas trop taillé et un peu biseauté car + facile à appliquer!!!
                         
                            -1 Far à paupières noir voire un peu irisé. Perso, j'utilise le Ebony & Ivory de H&M :

                                          -1 Petit pinceau biseauté

                            -1 Mascara noir


2/ Ensuite une application très simple en 3 étapes :

                            - Dessiner un bon trait noir au crayon Khôl sur tout le contour de l'oeil, en commençant bien dans le coin interne et en étirant la paupière : 

  Pas grave si vous débordez un peu : le dessus sera masqué par le Far et dessous, c'est tant mieux (enfin, j'ai dit un PEU)!

                                         -Appliquez le Far noir à l'aide du pinceau biseauté dessus et légèrement dessous en estompant vers le coin externe de l'oeil et en le mélangeant au Khôl :


                            -Terminez par le mascara noir.





1 commentaire:

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !