vendredi 15 novembre 2013

LA Trentaine

Je ne suis pas encore assez lue ou pas pour prétendre à vous apporter un message d'espoir sur une phase encore méconnue : la trentaine.
Beurk! Me direz-vous, vous autre vingtenaires...

On nous parle de la 'crise' de la quarantaine en  long, en large et en diagonale mais 30 ans, pu...ré c'est chiant!

Plus assez jeunes pour le désespoir mais trop vieux pour l'espoir.
Que faire alors? 
Etre parent, merci 'desperate housewives', savoir rester jeune, être femme-enfant, non.

Apprendre à être simplement.

Là est le plus difficile.

Je ne suis plus une 'jeune fille' mais une grande femme capable de choisir et de vieillir dans le plaisir§

A moi, à nous de savoir vivre pour accéder au bonheur et ne plus dépendre du regard d'amis ou faux-amis, de choisir comme une grande de réussir pour soi!

''Troooop dur' Direz-vous et 'D'accord', vous dirais-je.

Voilà le long parcours dans lequel je m'engage avec vous et malgré les impondérables (ma fille qui crie sans raisons apparentes hormis me stresser et/ou la tuer, lol);

Bref, accéder à une vie saine!

Mon but ce jour : être heureuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !