mercredi 6 novembre 2013

La vie en rose

Le BB gloss 5 en 1 de Bourjois n°1 :

Un gloss au parfum très agréable, une texture fluide, les lèvres ne collent pas entre elles. S'applique avec un embout pinceau.
Effet miroir garanti : il est très brillant et hydratant. Et le rose est plutôt discret.
Protecteur et lissant si on en croit ses promesses...? Et effet Bonne Mine qui nous rappelle la BB crème.

Par contre, il ne tient pas longtemps et la couleur n'est pas assez soutenue à mon goût. 
Parfait en complément d'un maquillage de jour selon moi.
13,55 euros!

Le vernis Honolulu de Mavala :


Un beau rose bonbon comme j'aime et qu'on peu agrémenter à l'aide de paillette pour une soirée ou le réveillon par exemple :
Avec un mélange perso de paillettes mauves et dorées pour briller jusqu'au bout de la nuit!
4,90 en pharmacie

Le shampoing sec en spray Batiste parfum Blush 

J'en avais déjà parlé dans la Birchbox de Septembre mais j'y reviens car je le trouve vraiment pratique et que le parfum Blush sent tellement bon qu'on en redemande! Je l'ai donc racheté et vous le conseille fortement.
Entre 2 shampoings, quand on est pressée, si on est fumeuse... quelques coups de spray et ça repart!

4,89 euros les 200ml sur le site Birchbox : 
4,10 euros sur Amazon!

# Le Rexona Girl Tropical :
Déodorant anti-transpirant 48h au parfum frais et fruité! 
J'adore son parfum mélange de fruits exotiques et fruits rouges très féminin et très sucré. Je ne m'en passe plus!
2,99 euros sur Amazon
4,54 euros chez Carrefour

Le spray démêlant lissant Elseve Liss Caresse :
Un packaging rose pâle au capuchon orange, un parfum fruité mélange d'agrumes et fruits rouges et des promesses tenues : 
Très pratique : démêlage express, cheveux visiblement lissés, souples, doux et brillant. Parfait avant un brushing.

J'adhère et ma fille aussi car idéal pour les noeuds des enfants!
Le + : les cheveux restent très parfumés pendant 2 jours!
3,80 euros sur le site boutique L'Oréal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !