jeudi 9 janvier 2014

Les strass cheveux thermocollants

Oh la la, que de retard avec ces fêtes de fins d'année! M'enfin, tout plein de cadeaux à partager sur mon blog en ce début 2014.
Je vous souhaite donc une...
...Bonne Année et surtout plein d'argent à dépenser! hihi

* Pour le réveillon, j'ai pu tester les bandes de strass thermo collantes  que voici :
On choisi la longueur et/ou le nombre de strass et on colle la bandelette à l'aide du fer à lisser en appuyant sur chaque strass.
Sur mon carré plongeant, ça donne plutôt ça :
Les strass se retirent facilement en les rechauffant au fer.
Vous les trouverez chez le coiffeur ou sur Ebay. 
Environ 5 euros la bande de 8 strass!

Les + : pas cher, tenue durable et facile à appliquer ou à retirer
Le - : au bout de 2 jours, la mèche s'emmêle et fait des paquets
Idéal donc pour une soirée, vite fait, bien fait, pas cher!

Et pour briller encore plus intensément, le produit qui a sauvé mes cheveux ici : 

http://50nuances.blogspot.fr/p/rien-que-pour-vos-cheveux.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de jouer : laissez_moi vos coms !